Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une poupinette
30 septembre 2009

Mon calendrier à points....

Face aux "jolies" petites crises que je faisais de temps en temps, maman a mis en place un calendrier à points...

P1040351

Un point rouge = une grosse crise ou  une grosse bêtise = 1 semaine de privation de DS... Les 3 semaines barrées sur le calendrier correspondent donc aux 3 semaines de privation que j'ai eues sur la première quinzaine de septembre...

Un point jaune/orange = un petit caca nerveux = privée de TV le jour même...

Un point vert = je suis sage!

C'est moi qui remplit mon calendrier, avec l'avis de maman...!

P1040350

Et là, comme j'ai eu beaucoup de points verts ces derniers jours car je suis très sage, maman m'a promis de m'acheter un nouveau cahier de collages et/ou un nouveau livre!

Ben c'est quand même plus intéressant d'être sage... On a le droit de jouer à la DS, de regarder le télé et d'avoir des nouveaux cahiers!

Je vais peut-être continuer à collectionner les points verts moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle bonne idée,mais j'éspère pour toi,que tu n'aura pas trop souvent des points rouge;<br /> bisous
Les Aventures d'une poupinette
Publicité
Publicité