Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une poupinette
8 octobre 2009

Piscine

Alors voilà, il y a quelque chose que j'adore faire, c'est nager!

Maman voulait m'inscrire à des cours de natation mais tout a été complet très vite et il n'y avait plus de place pour moi.

Du coup, c'est elle qui a décidé de m'apprendre à nager avec au moins une séance de natation hebdomadaire.

Et bien depuis quelques semaines, je n'ai plus peur de mettre la tête sous l'eau, de "plonger" pour ramasser les anneaux au fond de la piscine, se sauter du bord du bassin dans l'eau!

Je sais même nager avec une ceinture, sans brassard!

Et j'ai même parcouru 2 longueurs de bassin toute seule, avec ma ceinture et une planche!

Je progresse très vite et je m'amuse bien!

P1040353

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce n'est vraiment pas surprenant,que tu aime l'eau et que tu apprend vite à nager avec une "championne" de natation;<br /> continue-bien comme ça,bisous
Les Aventures d'une poupinette
Publicité
Publicité