Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une poupinette
18 septembre 2009

Rentrée des classes

Voilà, maman a décidé de se lancer dans un journal qu'elle va essayer de faire quotidien, racontant mes tribulations!

IMG_4575

Ca, c'est moi le jour de la rentrée, il y a deux semaines!

Rentrée en famille puisque papa est venu de Brest-même pour m'accompagner dans ma nouvelle école à Lorient!

IMG_4577 Alors là, ben, c'était après la première matinée! En pleine forme! Pas de repas à la cantine ce midi, on mange tous les 3 à la maison!

Et voilà, la preuve en image que papa était des nôtres! IMG_4578

Bilan de cette première journée d'école : que du positif! L'école est jolie, propre et claire! Ma maîtresse a l'air gentille comme tout!

Le seul petit "soucis", c'est qu'on ne fait plus de sieste l'après-midi et qu'on est 31 élèves...

Mais bon, je ferai mes siestes le week-end et je me coucherai tôt la soir! Voilààààà!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle chance pour So-So d'être accompagner pour sa rentrée a la nouvelle école à Lorient;<br /> j'éspère,que tu te plaît beaucoup,comme à Kergroës
Les Aventures d'une poupinette
Publicité
Publicité