Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une poupinette
18 septembre 2009

Jounée type d'une Soledad

7h15 : c'est l'heure de se lever.... C'est soit maman, soit Elsa (ma nounou) qui vient me réveiller tranquillement!

7h25 : je suis postée devant mon petit déjeuner et je mange mes tartines ou mes céréales, boit mon chocolat au lait tout en racontant mes rêves de la nuit, des petites anecdotes de la journée passée, ...

7h50 : hop, hop, hop, c'est l'heure de se brosser les dents, de se débarbouiller la figure et les mains, de s'habiller et de se coiffer!

8h00 : chouette, j'ai le temps de regarder quelques dessins animés et de faire des dessins

8h15 : j'enfile mes chaussures et mon manteau et en route pour une journée d'école!

8h30 : j'arrive à l'école et je retrouve tous mes copains et mes copines!

Je fais des exercices, du "travail", entrecoupé par la récré!

11h40 : La matinée est finie!!!! A taaaaable, à la cantine! On mange très bien dans ma cantine! Et on mange même "bio"!

13h40 : C'est reparti pour une après-midi en classe, avec une pause récréation!

16h40 : Maman, ou Elsa, vient me chercher! On rentre à la maison et on prend le goûter! Après, c'est quartier libre! Dessin, promenade, piscine, ...

18h30 : C'est l'heure de la douche....

19h : Et voilà, c'est l'heure du dîner!

19h30 : Chouette, j'ai droit de regarder un peu de dessin animé pendant une petite demie-heure! En ce moment, j'adore "Robin des Bois"

19h55 : On brosse les dents, on débarbouille les mains et la figure, un petit pipi et au lit!

20h : Deux jolies histoires pour m'aider à faire pleins de jolies rêves!

20h15 : Voilà, ma journée bien remplie est finie... Mes petits yeux se ferment et je m'endors jusqu'à demain matin...!

P1040187

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle bonne idée de ta Maman de faire ce blog et ca fait plaisir de suivre ta vie de tous les jours;bisou
Les Aventures d'une poupinette
Publicité
Publicité