Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une poupinette
24 septembre 2009

Week-end Groisillon

Comme tous les ans, l'association Handi Cap Evasion de Grand-Père organise une sortie à Groix!

Cette année, maman et moi, on a été de la partie!!!

Une flotte de 12 bâteaux, avec des skippers bénévoles, 5 joëlettes dont une pour moi, et pleins de bonnes âmes et de bons bras pour animer le week-end et porter les joëlettes!

Départ de Locmiquélic le samedi 12 septembre, à 11h!

P1040193

Arrivés à Groix, nous avons déjeuné au soleil, sur le bateau!

L'après-midi, on s'est un peu promené sur l'île mais pas longtemps car il y avait tout le repas du soir à préparer... 55 personnes, ça mange!

P1040243 Il y a avait Elise avec nous, la fille d'une copine de maman! Au moins, j'avais une petite copine pour jouer, même si elle a déjà 8 ans!

P1040256 Et voilà, le dimanche matin, c'est rando sur le sentier côtier de Groix! Avec Elise, on a été promenée comme des petites princesses!

Il a fait très beau tout le week-end et on a pique-niqué sur la plage le dimanche midi.

Vers 15h, on a retrouvé nos bateaux! Mais pour rentrer, nous n'avons pas été sur le voilier de Grand-Père mais sur une vedette hyper confortable dans laquelle j'ai fais une loooongue sieste, le temps de la traversée!

Retour à Locmiquélic vers 17h30... Le temps de boire un dernier jus de tomate avec tous les gens qui étaient là, et hop, retour à la maison!

48h au grand air, c'est vivifiant mais fatigant...

Je me suis endormie comme un bébé, la tête pleine de jolies images!

P1040253

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle chance pour toi,d'avoir toutes ces activités:faire du bateau,te promener et faire la fête avec plein de monde et tout ça avec du soleil;bisous
Les Aventures d'une poupinette
Publicité
Publicité